Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 juin 2018

A VENDRE ...........

J'ai continué dans le tri de mes affaires de scrap. Cette fois ci ce sont des dies que je vous propose. J'utilise finalement toujours un peu les mêmes + quelques uns achetés chez Aliexpress en début d'année.

J'en profite pour vous donner un petit conseil (si vous ne le savez pas déjà) si vous avez des dies qui coupent moins bien : les passer dans la machine avec du papier alu (j'ai trouvé ça sur le web et j'ai testé) ou du papier sulfurisé (conseil de Kinna). Parfois il suffit aussi de glisser dans le "sandwich" une épaisseur de plus de papier.

Pour certains, je vous mets des liens vers les boutiques car vous aurez ainsi tout le descriptif 

N°1 - ensemble coeur (4 cm) + clef  (7cm) + horloge (diamètre 5,5cm) + aiguilles - 5 €

RESERVE COCO

P1030246

N°2 - ensemble 5 tampons clefs + deux dies assortis à 2 des tampons (la + grande fait 8 cm) - 4 €

RESERVE CRISITANE

P1030248 

N°3 - die fleur à monter + feuilles - 3 € (photo  ICI)

une fois votre découpe faite, il suffit d'enrouler pour former une fleur très jolie en 3 D

RESERVE CRISITANE 

P1030251 

N°4 - branchage hiver - Florilège Design - 5 

RESERVE CATICHOU

P1030259

P1030252

P1030253

N°5 et N°6 - lot feuille et branche fleurie - 4  (celui en haut à gauche sera joint au lot)

RESERVE CISSOU

P1030257 

N°7 - grande branche ARTEMIO - 11 cm x 6 cm - 4 € voir photo ICI

P1030260 

N°8 - branches fleurs ScrapàlaCarte - 5,5 cm et 6 cm - le lot 3 €

RESERVE CATICHOU

P1030258 

N°9 - pomme et cerise - (j'ai piqué la photo sur cette BOUTIQUEle mien est neuf et toujours dans sa pochette - 8 € 

P1030262

N°10 - die Sizzix branchage 8 cm - 4 €

s'utilise avec toutes machines il suffit de modifier le sandwich

P1030261

Comme d'habitude, je prendrai par ordre d'arrivée des commentaires (ne pas me contacter par mail pour la réservation)

Bonne journée à toutes   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon j'arrive trop tard …<br /> <br /> bisous bel après-midi
Répondre
C
je veux bien le lot 1!! bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Je veux bien le n°4 et le n° 8 .... Bisous tout pluvieux !
Répondre
C
Je veux bien le lot n°5. Merci ma douce . Tu me dis combien je te dois avec les frais de port . Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Je veux bien l'ensemble clefs et la fleur à monter. Cela fait 7 € plus port. Dès que tu m'en donnes le montant, je t'envoie le chèque. Gros bisous
Répondre
Publicité