Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juin 2018

POUR DANIE ..............

Danie a gentiment réalisé des cartes et les a vendues sur son blog (en plus de son don) et cela a permis de faire grimper très joliment la cagnotte d'Adam.

Je tenais à la remercier sincèrement, c'est chose faite avec la pocket Letter du milieu (vous avez déjà vu celle de droite et celle de gauche envoyées à Laurence et à Jo) :

P1010731

P1010722

P1010723

P1010724

P1010725

P1010726

et cette carte assortie :

P1010733 

J'ai joint, quelques cadeaux (non pris en photo), peut être que Danie les publiera sur son blog.

Merci encore infiniment Danie pour ton soutien chaque année et pour la jolie somme récoltée pour Adam (bien sûr mes remerciements vont également vers les personnes qui ont acheté tes cartes, que j'ai commencé à remercier aussi par courrier).

Canalblog fait quelques caprices en ce moment on dirait, certaines photos bien visibles quand je prépare mes messages ne le sont plus au moment de leur parution. Soyons patientes, cela devrait s'arranger.  

Ce week-end, je vais profiter de mes loulous de Dordogne qui sont arrivés mercredi soir. La journée de demain sera mitigée pour nous car ce sera l'anniversaire de mon fils mais ce sera aussi la date à laquelle mon papa nous a quittés il y a 5 ans. La joie de me souvenir de la naissance de mon premier enfant (ho la la comme les années ont passé vite) se mêlera à la tristesse de me rappeler la perte de mon papa ..... 

Je vous retrouve lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cadeau pour Danie! Oui la vie est ainsi faite un qui part, un qui arrive pour garder l'équilibre du monde! Bises Nadine
Répondre
H
Waouh ! Dans les couleurs de Danie, me semble t'il ! Bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un joli travail!J'aime beaucoup les couleurs toutes douces...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils et une pensée pour ton Papa<br /> <br /> Profite bien de tes loulous avant qu'ils ne grandissent trop et ne deviennent plus indépendants<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute douce et pleine de charme ! Gros bisous
Répondre
D
Je te remercie encore infiniment pour tout ceci. En plus ton envoi est arrivé 2 jours avant mes 67 ans ce qui fait que c'est un plus, plus pour cette date qui est la mienne.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils et toutes mes pensées pour ton papa.<br /> <br /> Bon WE avec tes petits loulous, profite bien d'eux
Répondre
Publicité