Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 mai 2018

POUR JO ..........

qui me suit depuis le début pour la cagnotte d'Adam, j'ai réalisé la Pocket Letter de gauche, vous avez vu celle de droite hier :

P1010731

RECTO :  

P1010701

P1010702

P1010704

P1010705

P1010707

LE VERSO

P1010708

P1010709

P1010710

P1010711 

à laquelle j'ai joint quelques cadeaux (non pris en photo) que Jo publiera peut être.

J'ai ajouté cette carte assortie pour lui dire combien je la remerciais infiniment :

P1010700

Bisous ma Jo et merci encore de ton soutien pour Adam.

Petit couac avec ce message que vous avez peut être reçu il y a quelques jours pendant que j'étais en train de le préparer alors qu'il aurait du partir aujourd'hui. Pardon.

Très belle journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ce bel ensemble réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cette PL ! Bises Chantal
Répondre
A
Elle est super belle ta PL ! Merci pour tes gentils messages chez moi ! Bisous
Répondre
M
me voici enfin de retour !!!!! notre BOX a grillé dimanche soir avec les orages violents que nous avons pris......donc nouvelle box arrivée ce matin et après installation, me revoici. tout ce que tu as réalisé est superbe comme toujours et je suis ravie que toutes les copines te remercient si généreusement, tellement tu le mérites. j'ai 2 loulous dans mon lit ce soir, alors je file au dodo aussi. à bientôt et gros gros bisous.
Répondre
M
elle est superbe, bravo. bisous
Répondre
Publicité