Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 mai 2018

A VENDRE ..............

Coucou les filles,

J'ai fait un petit tri dans mes affaires de scrap courant avril et après avoir mis en vente un lot de supports en bois à décorer (vendu), je vous propose aujourd'hui cette machine peu utilisée qui est en excellent état (comme neuve) qui utilise les cartouches carrées (que vous voyez sur les photos) et, avec l'adaptateur fourni, les cartouches de lisière interchangeables (il y en a beaucoup de différentes sur le web) :

P1030097

P1030095

P1030096 

Plutôt que des blablas, je vous renvoie à CETTE VIDEO qui est en français, très claire et qui vous expliquera comment utiliser cette machine pour faire de superbes bordures, sans aucune difficulté puisque les cartouches glissent dans la machine (elles coulissent de cran en cran donc impossible de ne pas aligner la bordure) 

Sur le site "LA FOURMI CREATIVE", la machine est au prix de 53,95 € (56,99 € chez Créavéa) 

Dans la boîte, il y a un adaptateur (pour cartouches de lisières interchangeables) et une cartouche AvantEdge "fleurs" qui étaient vendus à l'origine avec la machine.

A cela, j'ajouterai 3 autres cartouches achetées au fur et à mesure. Il s'agit des cartouches "boules de Noël", "dentelle" et "hiver" que vous voyez de gauche à droite sur la photo 3. 

Je mets donc en vente aujourd'hui dans sa boîte d'origine :

- la machine Fiskars AvantEdge

- l'adaptateur pour cartouches de lisières interchangeables (orange)

- cartouche AvantEdge "fleurs" (dans la machine sur les photos)

- cartouche AvantEdge "boules de Noël"

- cartouche AvantEdge "dentelle"

- cartouche AvantEdge "flocons"   

au prix total de 55 € (+ frais d'envoi) ce qui revient à dire que j'offre les cartouches qui sont vendues entre 25 et 30 € pièce.

Bon après midi les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j espère que tu trouvera preneuse, jolie machine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça à l'air d'un outil bien pratique pour faire de belles bordures.<br /> <br /> j'espère également que tu trouveras preneuse,elle vaut le coup avec les cartouches en plus.<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
H
J'aime beaucoup ! J'aurais tellement aimé avoir le budget ! J'espère que tu trouveras une preneuse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle machine, mais j'en ai une dans le même genre et je ne quasi plus de bordure ou de dentelle de papier. Mais je suis sure qu'elle va trouver preneuse
Répondre
G
Une bien belle machine!
Répondre
Publicité