Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 mai 2018

ADAM

Coucou les filles,

Pas très présente sur mon blog et sur les vôtres, je viens vous faire un petit coucou concernant la future cagnotte d'Adam.

Je me permets de revenir sur l'un de mes derniers messages dans lequel je vous demandais si vous seriez ok pour que je relooke certaines des cartes que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer afin de les mettre en vente pour la cagnotte d'Adam.   

 Cela peut être sympa de donner un nouveau visage à vos créations que j'ai rangées dans des boîtes (car il faut bien l'avouer, je ne peux pas garder TOUTES les cartes sur mon bureau, sur mes murs ou portants, il y a quand même un grand nombre d'années que j'en reçois pour mon plus grand plaisir et je me vois dans l'obligation de les ranger après un certain temps d'exposition).   

J'ai reçu à ce jour 16 réponses favorables et vous verrez donc leurs cartes relookées dans mes ventes pour la cagnotte. Bien sûr, je prendrai une photo avant et une après la transformation et je ne manquerai pas de citer la créatrice. 

Si vous n'avez pas encore répondu, n'hésitez pas à le faire sous ce message si vous voulez voir peut être l'une de vos cartes relookée. Je tiens vraiment à avoir votre accord pour cette transformation, je ne me permettrai pas de le faire sans votre réponse.

Voici la liste de celles qui ont déjà dit oui (si vous ne voyez pas votre prénom et que vous pensez m'avoir répondu favorablement, faites moi signe) :

CATICHOU

CHIPOUNETTE

CHRISTELLE

CISSOU

CORINNE

CRISITANE

DANIE

GAELLE

JO

LAMANUELLE

LAURENCE

MARIE-CLAUDE

MARINE

MARINETTE

MONIQUE

NOUNOUMADE

ROSEALIE

ROXANE

SOF

WINIE

J'ai hâte de m'y mettre, cela va me plaire je pense de transformer vos oeuvres.

Je vous dis à bientôt. Je n'ai plus mes loulous jusqu'en septembre, cela va peut être me donner envie de me remettre à scrapper un peu et surtout de reprendre mes remerciements pour Adam. J'en ai fait partir 6 vendredi (une l'a reçu le lendemain !), je n'oublie pas les autres ne vous inquiétez pas. Ceux-là étaient prêts depuis mars, il était temps que je les envoie.

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je croyais avoir dit oui pour le relookage de mes cartes mais je ne suis pas dans la liste.... en tout cas c'est ok pour moi et j'ai hâte de voir ! Bises
Répondre
C
De coup, ça va me donner envie de t'envoyer des cartes pour le plaisir d'ici l'automne pour que tu aies de quoi recycler ;-)
Répondre
M
Pas de problème Chantal tu peux relooker au contraire c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien sûr! J'ai hâte moi aussi de voir ce que ton imagination va en faire....<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
oui bien sur sans problème !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité