Comme je vous en ai parlé hier, la personne m'a également commandé des cartes pour la fête des mamans et des papas. 

Lorsque j'ai demandé le thème pour chacune, elle souhaitait que je fasse figurer des silhouettes d'enfants qui envoient des bisous vers les mots papa ou maman. Je n'avais malheureusement pas de die correspondant. J'ai réfléchi et pour trouver ce que je cherchais, je me suis tournée vers "mon ami" Pinterest.

 J'ai soumis mes idées à la personne qui a adhéré et m'a laissé faire à ma façon.

Voici donc la première carte pour la fête d'une maman qui a une petite fille de 8 ans, qui aime le vert clair et ce qui a trait au jardin. J'aime beaucoup cette silhouette sur laquelle j'ai collé 3 minuscules fleurs fimo (dans la chevelure) et une perle dans la main :

P1030033

P1030032

J'avais proposé à la personne de décorer un peu l'intérieur des cartes pour qu'elle puisse y glisser une photo (ou un dessin pour celle de 8 ans).

Voici donc l'intérieur de la première avec un dessin "maman je t'aime" trouvé sur Pinterest et découpé avec un die étiquette. Le mot bisous m'a été offert par l'une d'entre vous (Kinna il me semble) :

P1030013

Ne voulant pas ennuyer encore Laurence, j'ai recherché quelques étiquettes sur Pinterest et j'ai trouvé celle-ci qui vient, je crois, du blog Tatalootags :

 Je l'ai collée sur un rond de papier vert anis. Comme elle avait une petite erreur de typographie (à gauche) que j'étais incapable de rectifier (comme quoi j'ai toujours besoin de ma petite Laurence),  j'ai collé un coeur pour la cacher et j'en ai mis un second au dessus du mot maman.

P1030014

Si vous passez par ici demain, vous verrez la seconde carte.

Bonne journée les filles.