Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 avril 2018

POUR L'ASSOCIATION DE TOUQUIN .......

Aurélie, de l'Association de mon village, vient de lancer un appel. Pour aider une ludothèque à ouvrir à Coulommiers, ville proche, elle récupère quelques bricoles dont vous n'auriez plus besoin :

- jeux de cartes de toutes sortes

- jeux de dames et d'échecs

- dominos

- petits chevaux

etc .............

Vous pouvez me les envoyer, je transmettrai à Aurélie avec plaisir de votre part.

Bon après midi les filles (ici il pleut depuis hier et le jardin est rempli de feuilles que le vent arrache des arbres)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou. Je regarde ce que j'ai et je te ferai un petit colis. Je sais que les enfants ont eu des trucs en double, alors je dois pouvoir apporter une petite contribution à cette belle ludothèque.
Répondre
D
Ah chez nous on ne donne rien car les petits jouent énormément aux jeux de société. Se sera pour dans qq années sans aucun doute lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chez nous tout sert encore plein d'enfants et d'adultes qui jouent ! Bises ! Bon 1er mai
Répondre
M
tout est encore utilisé aussi chez nous....mes loulous sont très joueurs et adorent les jeux de société. bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Nous avons encore des petites-filles fans de jeux de société.....Donc nous gardons encore un peu....<br /> <br /> Même temps chez nous avec une pluie qui redouble!Les brocantes de demain sont bien compromises au grand dam des amateurs que nous sommes!!!<br /> <br /> Très douce soirée et bon 1er mai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité