Je me permets de vous remettre ce message, certaines de mes abonnées n'ont pas répondu. Pour celles qui l'ont déjà fait, c'est noté, inutile de répondre à nouveau. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, je comprendrai que vous n'ayez pas envie de voir vos créations dénaturées par mes soins et je ne vous en voudrai absolument pas. J'ai simplement besoin que vous me le disiez pour ne pas y toucher sans votre autorisation. Alors s'il vous plait, donnez moi votre avis par commentaire (ou par mail si vous préférez). MERCI LES FILLES et très belle journée à toutes (si vous n'en avez pas, je vous envoie un peu de "mon" soleil, j'en garde pour moi car ce monsieur n'est pas souvent présent pour le moment)

Coucou les filles,

Les mois défilent à une vitesse incroyable et nous voilà déjà aux portes du mois de mai ce qui veut dire que pour moi il reste 3 mois avant que je n'attaque à nouveau les cartes pour la cagnotte d'Adam 2018. Trois mois seulement et je n'ai pas encore terminé mes remerciements pour la cagnotte 2017 !!

Mais le printemps étant là et le soleil faisant de plus en plus d'apparitions (quoique la pluie devrait nous accompagner demain et lundi d'après madame météo et aujourd'hui d'après le ciel gris que je vois depuis ma fenêtre) cela me redonne le courage qui me manquais pour scrapper.

Je ne savais pas trop si je me lancerai cette année encore dans cette aventure et puis finalement je me suis dit que je n'avais pas le droit d'abandonner ce petit bonhomme. Même si la cagnotte que nous envoyons n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce qu'il a besoin, cette goutte d'eau est importante et je me dois de continuer. Et puis, j'aime scrapper alors même si mon emploi du temps sera surchargé (j'ai et j'aurai 2 de mes loulous tous les jours) je scraperai avec bonheur pour Adam.

Une fois la décision de continuer prise, j'ai commencé à réfléchir à ce que je pourrai proposer. Comme j'étais à ce moment là en train de ranger un peu ma pièce de scrap (pour celles qui ont la chance d'avoir une pièce, vous savez comme moi qu'on range et dérange sans arrêt) je suis tombée sur 2 grosses boîtes de cartes reçues de mes fidèles abonnées au cours de ces dernières années et une idée a germé mais pour cela il me faut votre accord.

Plutôt que de laisser les jolies cartes que vous m'avez envoyées dans des boîtes (certaines décorent ma pièce et je change régulièrement), j'ai pensé que je pouvais en reprendre une partie, les transformer un peu ou beaucoup pour leur donner un air de fêtes de Noël et les mettre en vente sur mon blog pour la cagnotte. Ainsi les cartes que vous avez realisées il y a 3 ou 4 ans (voire moins, voire plus) retrouveront une certaine jeunesse et iront rejoindre un autre foyer quand je les mettrai en vente pour Adam.

Que pensez-vous de mon idée ? seriez-vous d'accord pour que je relooke vos oeuvres ?

J'attends votre avis quant à donner une nouvelle vie à vos oeuvres.

Passez un bon week-end les filles