Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 avril 2018

DEFI LA CARTE A IDEES

Sur le blog de la.carte.à.idées, Corinne nous propose un joli défi que j'ai eu envie de relever :

DEFI SCRAP de la carte @idées

Voici ma carte :

P1010910

du jaune vif, du jaune pâle, du mauve et du violet auxquels j'ai ajouté des papillons signes que le printemps est là, c'est même un été très chaud que nous vivons en ce moment.

Cette carte accompagnait une commande que je viens de poster et que vous verrez prochainement.

Belle soirée à vous toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle envolée de papillons!!! j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
G
ça sen le printemps par chez toi!!!tres jolie carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
K
Carte agréablement printanière, Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
I
Très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité