Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 mars 2018

CADRE PHOTOS BLEU ..........

J'avais préparé quelques petits cadres photos pour mes ventes pour l'Association. Vous en avez vu un couleur bois LA que Marine a réservé. 

En voici 2 bleus :

P1010656

P1010657

P1010651

P1010652

Ils sont à vendre au prix de 5 € pièce

Je ne peux pas vous offrir de carte en cadeau, je n'en avais pas fait pour mes ventes  et je n'ai plus de ce papier bleu. Mais j'ajouterai un mélange de 5 découpes et tamponnages vus sur ces cadres pour que vous puissiez réaliser une carte d'accompagnement si vous voulez (en blanc). 

Pour ne pas faire durer ces ventes trop longtemps, je vous proposerai cet après midi un cadre rose du même style.

Merci les filles !

Je vous envoyais un peu de "mon" soleil il y a quelques jours, aujourd'hui, pour celles qui veulent faire un bonhomme blanc (vous savez celui avec la carotte à la place du nez), je vous envoie de la neige qui continue de tomber. Tout est blanc et comme il y a du vent, par moment c'est une pluie blanche qui tombe du toit. Brrrrrrr, je vais continuer mon rangement et ne pas mettre le nez dehors.

Pour celles qui veulent voir un cadre rose, on se retrouve cet après midi, pour les autres, à demain, passez un bon dimanche.

Merci infiniment de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis tes cadres !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
C'est bien joli ces embellissements! Bises et bonne soirée.
Répondre
W
Très ce jolis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bien jolis ! Ici aussi il neige depuis ce matin <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont très jolis ces cadres!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité