Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 mars 2018

POUR SOF .......

afin de la remercier encore infiniment pour Adam, voici ce que je lui ai adressé au mois de février.

L'ensemble est de couleur verte puisque c'est la couleur préférée de Sof (quoique le vert a beaucoup de nuances, j'espère ne pas être passée à côté)

un sachet de bricoles (fleurs, brads, découpes bois)

pour Sof (2)

J'ai joint un ensemble de dies chiffres que l'on ne voit pas sur la photo

et cette carte :

pour Sof (1)

Encore merci Sof !

Très belle journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel ensemble ! bisous
Répondre
C
Même si c'est la couleur du printemps, ce n'est pas ma couleur mais je dois reconnaître que ta carte est encore une fois très jolie ! Bises Chantal
Répondre
A
Un bel ensemble, sympa ce vert ! Bises
Répondre
N
Bel ensemble.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un bien bel ensemble, bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité