Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 mars 2018

CONCOURS

Mélanie, de chez Miaoups Créations, organise un concours pour fêter les 4000 abonnées de sa chaîne Youtube.

Oui, oui, vous avez bien lu .............. 4000 abonnées !!!

Il faut dire que ses vidéos sont tellement claires et sympas qu'on a envie de s'abonner.

Si vous voulez voir les sublimes cadeaux qui seront offerts, c'est par ICI qu'il vous faut aller, il y aura 3 gagnantes.

La Fourmi Créative a offert un lot de tampons bois tous plus jolis les uns que les autres et Mélanie y ajoutera des articles de sa boutique (bagdes que je trouve magnifiques, planches de tampons clear) et bon d'achat de 20 €

Super sympa non ?

Profitez en pour aller visiter la boutique de Mélanie ICI

Bonne chance à toutes !

Merci Mélanie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info, et bonne chance à toi scrapbises Sansan
Répondre
M
merci pour le partage, je vais essayer de participer. bisous
Répondre
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
C
Merci pour le partage c'est super sympa bisous
Répondre
M
je suis abonnée à sa chaîne et à son blog. je suis aussi cliente de sa boutique. mais je ne peux pas participer à son petit jeu concours parce que je ne suis pas sur Facebook et ne souhaite pas le devenir, et que je n'ai pas de blog pour partager l'info du concours.....mais c'est pas grave, je la connais depuis un moment et c'est bien vrai qu'elle fait des vidéos superbes et ses tutos sont faciles à reproduire, pour tout cela je l'en remercie.....et vous les copinautes, allez-y voir vous ne serez pas déçues.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité