Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 mars 2018

DU BLEU .......

pour ces cartes qui seront mises en vente pour l'Association. Un peu chargées car certaines personnes aiment et j'essaie d'en faire pour tous les goûts :

P1010312

P1010311 

Le papier imprimé provient d'un bloc 30/30 cm offert par Isa (merci encore petite Isa) dont j'ai utilisé la presque totalité pour un mini album que je publierai prochainement.

Bonne journée à toutes et merci infiniment des commentaires que vous prenez le temps de me laisser, quel plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la première !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ravissante, j'aime bien chargée moi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elles sont très jolies et comme tu dis, il en faut pour tous les goûts...<br /> <br /> bisous et beau vendredi
Répondre
W
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle sont très belles et classe, bravo, bises
Répondre
Publicité