Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 février 2018

POUR MARINETTE .......

qui a très gentiment participé à la cagnotte d'Adam en achetant des cartes sur le blog de Danie,

j'ai préparé ces petites choses avec grand plaisir :

une pochette avec quelques papiers imprimés

pour Marinette (5)

un kit de carte (papier de fond blanc, imprimé, tag et bordure festonnée)

pour Marinette (4)

(au moment de mettre sous enveloppe, j'ai refait le tag car je me suis rendu compte que le tamponnage avait un peu bavé)

une pochette avec quelques découpes et perles

pour Marinette (2)

 j'ai réalisé cet étui bloc post-it  :

pour Marinette (7)

j'ai ajouté ce die (en espérant que ta big shot Marinette sera vite réparée ............ ou remplacée)

pour Marinette (6)

Marinette ayant fêté son anniversaire début février, j'ai réalisé cette carte pour elle

pour Marinette (3) 

Encore mille mercis Marinette pour ta générosité pour Adam ........... et pour Floriane

Belle journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien tu l'as gatee ton amie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
C'est super ! Elle a dû être ravie de tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un bel article ! tu as beaucoup de mérites pour tout ce que tu fais, Chantal. encore merci pour toutes ces belles choses que tu m'a envoyées. la découpe fleur me plait bien. bisous<br /> <br /> et oui, Marie Claude, le rouge est toujours le bienvenu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup Bernadette<br /> <br /> Danie, je t'envoi un mot en privé
Répondre
A
C'est bien joli tout ça ! Bravo ! Bises
Répondre
D
C'est superbe ce que tu as fait pour Marinette, vraiment.<br /> <br /> Tu as su comment que c'était son anniv', moi je ne le savais pas donc je n'ai rien fait. Tu m'en dis un peu plus ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité