Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 février 2018

DANS MA BAL ...........

 

Voici quelques jolies surprises qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres ces dernières semaines ou jours :

 Anitag

P1010415

Nounoumade (pour me remercier du soutien fait à sa fille, si vous voulez répondre à cet appel de fonds, allez voir sur son blog)

P1010426

Bernadette M.

P1010412

je garde l'idée du pliage très original - la carte/boite et son joli contenu que vous verrez sur de prochaines créations

P1010414

Catichou (sa carte a du faire le tour du monde avant d'arriver car elle était partie depuis plusieurs semaines)

P1010417

avec ce très joli pop'up à l'intérieur :

P1010418

Lamanuelle

P1010419

qui m'a très joliment gâtée

P1010420

j'aime beaucoup cet étui et je garde aussi l'idée sous le coude pour Adam (as-tu un tuto ma belle ?)

P1010421

P1010422

et ce die "bonhomme de neige" que j'ai rangé soigneusement pour le ressortir en août pour mes cartes pour Adam.

P1010423

Merciiiiiiiiiiiiiii  infiniment pour ces très jolis envois, quel bonheur !

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas vu celui la aussi, ah canablog......<br /> <br /> Très jolie cartes reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! Bises
Répondre
A
de jolies attentions dans ta boite ♥<br /> <br /> je trouve la pochette/étui de Lamanuelle très élégante.<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Publicité