Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 février 2018

VALENTINE DAY ...........

En ce jour de fête des amoureux, j'avais envie de coeurs :

P1010150

P1010151

P1010152

P1010153 

Mon plus jeune fils a choisi la seconde pour sa chérie.

Que cette journée soit pleine d'amour .................. et d'amitié !

 

J'ai eu des nouvelles d'Annick hier soir. J'avais raison de m'inquiéter de son silence suite à mon envoi (publié hier). Elle a été hospitalisée 2 mois pour une fracture du poignet suite à une chute dans la rue. Elle est sortie hier et va devoir faire de la rééducation maintenant. Bon courage Annick !

Marie-Claude m'a demandé son adresse pour lui envoyer une carte de réconfort, c'est vraiment gentil. Si vous voulez également lui écrire elle en sera très contente. N'hésitez pas à me demander ses coordonnées postales par mail : chantal.nina77@gmail.com 

Jo appréciera également une carte si vous avez un moment. Elle a des examens médicaux à faire et pour celles qui la connaissent, vous imaginez son stress. Un petit mot lui fera également plaisir. Merci pour toutes les deux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie tout ça. Je n'aurai malheureusement pas le temps de réaliser des cartes puisque je pars en vacances. Bon courage à elles deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Superbes cartes!<br /> <br /> J'aime beaucoup la silhouette!
Répondre
D
Elles sont trop belles ces cartes !<br /> <br /> le modèle avec la jeune femme est superbe mais peut-être aurais-je craquer sur le coeur moi aussi pour la fête des amoureux (même pas la queue d'une fleur chez moi...<br /> <br /> )<br /> <br /> tu m'envoie l'adresse d'Annick je lui ferais une carte de soutien.<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> ps ; ce die de jeune femme tu l'as acheté où ?
Répondre
A
De jolies cartes cette robe est tellement magnifique ! Bises
Répondre
C
Toutes de bien belles cartes! Désolant pour ton amie! Bises et bonne journée de jeudi!
Répondre
Publicité