Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 février 2018

POUR ANNICK ........

Voici l'ensemble que j'ai réalisé pour Annick LH. (pas de blog) afin de la remercier de sa participation à la cagnotte d'Adam. J'espère qu'elle l'a reçu et qu'elle va bien, je n'ai pas eu de réponse même après mon mail, ça m'inquiète un peu.

P1010079

un étui à post-it

P1010083

et une carte pour l'accompagner et lui présenter mes voeux.

P1010082

Vous aurez compris qu'Annick aime le rose.

Certaines avaient peut être vu ce message que j'ai diffusé par erreur la semaine dernière, retiré et reprogrammé ensuite, pardon.

Belle journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de magnifiques cartes !!! Bisous
Répondre
C
une très belle attention avec ce bel ensemble<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Un très bel ensemble ! Bises
Répondre
A
un ensemble ravissant,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
D
Oh j'aime énormément ta carte, toute en simplicité mais combien élégante.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité