Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 janvier 2018

POUR UN CADEAU

Lorsque j'ai vu cette déco dans une boutique que j'aime beaucoup (Maisons du Monde pour ne pas la citer), j'ai su ce que j'allais en faire et à qui j'allais l'offrir.

La voici avant :

P1000942

et la voici après mon intervention :

P1000959

j'ai collé quelques fleurs et des bandes de papier festonnées. Puis, après les avoir peints en blanc, j'ai ajouté une cage et un oiseau en bois, un coeur et les mots "toujours" "sourire" car ce sont des mots qui correspondent bien à ma belle soeur à qui je l'ai offerte

P1000960

P1000961

P1000962

P1000963

Elle a trouvé sa place dans son appartement

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime, bravo, bisous
Répondre
B
Superbe.<br /> <br /> Un très beau cadeau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
A
Un relooking très réussi, voilà un joli cadeau ! Bises
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Bravo pour le relooking c'est adorable !!! tu as de l'imagination !!c'est un très beau cadeau !! <br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Publicité