Il y a des moments douloureux dans la vie où un petit mot de réconfort fait du bien. C'est ce que j'ai fait avec cette carte pour Bernadette :

P1000923 

Petit message pour celles qui ont envoyé des choses pour Floriane. J'ai normalement remercié par mail au fur et à mesure mais cette semaine ayant été difficile j'ai peut être oublié quelqu'un, pardonnez-moi s'il vous plait (après la fièvre et les maux de tête, ce fut la gastro puis une roue crevée - j'avais une énorme vis dans le pneu - et une panne de voiture (bruit bizarre quand j'arrête le moteur), je pars tout à l'heure au garage en espérant qu'ils vont pouvoir me dépanner), rien n'a été. J'ai été retardée par plein de choses et du coup je suis loin d'être prête pour la venue du Père Noël. J'ai réussi à terminer à temps mes 2 commandes de canvas ( en 2 jours j'ai réussi à faire les 8, un record !!!). Il aurait fallu que je peigne les chevalets en blanc mais j'ai abandonné (les blancs commandés n'ont pas pu être livrés à temps, j'ai donc du repasser une commande en bois brut). Le transporteur qui devait me les livrer mardi, n'a pas trouvé (pas cherché je pense) mon adresse et a déposé mon colis à la poste. Sauf que depuis sa réouverture la semaine dernière après plusieurs mois de fermeture, les horaires ont changé et ............... je ne le savais pas. Si j'y allée l'après midi mais ............... c'était ouvert le matin. Je vais y passer ce matin en partant au garage. Pour le réveillon de Noël, nous avions prévu de passer commande de différentes bonnes choses à la ferme près de chez moi. On m'a confirmé que c'était possbile jusqu'à mardi. Quand je suis arrivée mardi ........... euh il n'était plus possible de commander la viande, la personne m'ayant renseignée s'était trompée. Et vlan encore une !  Quand je vous dis que la semaine a été compliquée hihihi !

J'ai remis à la maman de Floriane les paquets reçus pour elle et la petite. Elle était très émue et m'a dit qu'elle essaierai de prendre une photo (de dos) avec ses paquets. Depuis j'en ai reçu d'autres que je n'ai pas pu emmener à cause de tout ce qui précède. Je vais essayer de la joindre samedi et voir si je peux lui remettre les derniers paquets reçus. Si d'autres arrivent après le jour J, je lui remettrai à la rentrée des classes, la petite aura un Noël à rallonge. 

En tous cas, merci du fond du coeur à toutes celles qui ont répondu à mon appel pour Floriane, vous êtes vraiment adorables. Cissou, il me semblait t'avoir remerciée par mail mais finalement peut être pas. J'ai bien reçu ton envoi, je l'ai remis aussitôt à la maman de Floriane après l'avoir récupéré en partant dans ma boite aux lettres. Et comme j'ai voulu aller vite je me suis trompée et lui ai remis aussi la carte et les timbres qui m'étaient destinés. Elle s'en est rendu compte et me les rendra prochainement. 

J'ai reçu aussi des cartes de voeux, je vous ai normalement remerciée aussi au fur et à mesure (la dernière arrivée est celle de Laurence, merci encore ma belle). Je les ai stockées ensemble. Dès le début du mois de janvier, je prendrai les photos et les publierai ainsi que celles que j'avais reçues fin octobre / début novembre pour mon anniversaire et celles reçues avec les chèques pour Adam. Ho la la quelle vilaine je fais, vous me gâtez et je traine à publier, pardonnez moi.

Passez de belles fêtes, faites attention sur les routes si vous prenez la voiture, profitez de vos proches et amis et revenez en pleine forme à l'entrée de 2018.

Bisous les filles.

Edit : hier soir, après avoir programmé ce message, j'ai reçu un mail de la maman d'Adam juste avant d'éteindre mon PC. Je vous en mets une partie ici :

J’ai bien reçu le courrier aujourd’hui et j’ai eu la joie de découvrir le merveilleux montant de la cagnotte. Ouah! Ouah! Ouah! Vous avez des blogueuses au top et des scrappeuses vraiment formidables.
J’ai rédigé un petit mail que j’enverrai à toutes demain(si j’ai un peu de temps) par Cci.

PS : la photo peut être affichée sur votre blog si vous le désirez.

image1

Finalement, à 0h20 elle m'a indiqué que le mail groupé venait d'être envoyé. Toutes les adresses mails étaient dans mon tableau, je pense que vous l'avez toutes reçu (mis à part Tatanounou, car petit problème avec son adresse mail, Coccirine si tu peux lui envoyer directement le mail de Séverine ce sera gentil). 

edit  de 12h  : la poisse continue - mon ordi est en panne écran plein de traits bizarre je l'ai éteint cette nuit il fonctionnait et la plus rien. Côté voiture ça va bruit reglé

je ne pourrai plus me connecter avant d'avoir pu en acheter un autre. Décidément la fin de l'annee n'est pas tres cool ......

A bientôt les filles