Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 décembre 2017

ADAM ............

Merci mille fois des petits mots que vous avez laissés à Bernadette G. pour la réconforter en ces moments douloureux.

---*---*---*---*---*---*---*---

J'ai enfin réussi à finaliser la cagnotte d'Adam et je peux vous dire que, cette année encore, on a fait fort, nous pouvons être fières de nous. 

Je voudrai tout d'abord remercier chacune de celles qui ont participé, vous avez encore une fois été formidables, que ce soit par l'intermédiaire de mon blog ou de ceux de Danie et Coccirine. 

Je l'ai déjà fait, mais je tiens à remercier également particulièrement :

  1. Laurence qui a envoyé de très jolies créations que j'ai mises en vente (étiquettes, boîtes et découpes) qui ont rapporté près de 200 €
  2. Danie qui a fait augmenter la cagnotte de plus de 210 € grâce à son don et aux cartes qu'elle a vendues sur son blog. 
  3. Monique qui a réalisé un très joli coeur en tissu acheté par Cissou
  4. Coccirine qui a vendu également quelques cartes sur son blog dont le montant de 24 € est venu également grossir la cagnotte en plus de son don
  5. Marie Meyer qui m'a envoyé une carte à vendre
  6. Lamanuelle et Cathy (par l'intermédiaire de Monique) qui ont lancé un appel sur leur blog qui a permis à plusieurs de leurs abonnées de venir acheter une ou plusieurs cartes sur le mien 

J'espère n'avoir oublié personne dans ce message, si je l'ai fait je vous en demande pardon, n'hésitez pas à me faire signe. 

Je ne manquerai pas de vous remercier personnellement (j'y tiens et ce sera avec plaisir)

J'ai préparé un tableau avec la liste des participantes, leurs adresses mails et le montant de leurs dons. Ce tableau sera envoyé à Séverine, la maman d'Adam, accompagné des chèques. 

Pour garder un certain "anonymat", j'ai préparé un second tableau sur lequel figure seulement vos initiales et le montant de vos dons. Je le transmettrai par mail à chacune des participantes afin que tout soit transparent accompagné de la copie de la lettre envoyée à Séverine.

En ce qui me concerne, j'ai établi 2 chèques, l'un pour mon don personnel et l'autre qui concerne le don de Kinna (qu'elle m'a fait par Paypal), celui de Landrinette (qui a établi son chèque à mon ordre, je l'ai donc encaissé et je le reverse) et Winie (pour qui j'avance la somme car elle habite en Espagne et m'enverra son chèque et des timbres français lors de sa venue en France).

Allez, j'arrête mon blabla et je vous indique le montant de la cagnotte 2017 qui est de 1 418,00 € (que j'ai arrondi à 1 420,00 €). A cette somme, il convient d'ajouter le don de B. (du blog de Danie) qui a envoyé son chèque directement à l'Association et dont le montant est de 150 € soit un total pour cette année de 1570 € 

Une très jolie cagnotte non ? 

Après avoir envoyé des cartes que la maman d'Adam mettait en vente lors de ses marchés de Noël, j'ai lancé la cagnotte en 2014 et elle ne cesse d'augmenter chaque année. Elle était la première fois de 416 € et c'est grâce à vous si son montant est toujours plus important. Je ne vous remercierai jamais assez de faire en sorte que nous puissions aider un peu Adam à améliorer son quotidien. 

Passez un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si la cagnotte a atteint des sommets c'est surtout grâce à toi qui t'es dévouée comme une lionne pour que tout le monde trouve son bonheur dans tes multiples propositions. Sans toi, ton énergie, ton investissement, la cagnotte d'Adam n'existerait pas car je me sentirais bien incapables de mener un tel combat toute seule.<br /> <br /> Plein de gros bisous et toutes mes félicitations !
Répondre
C
Mais c'est super trop contente bisous
Répondre
R
Wahoo, une jolie cagnotte ! Petite info, je viens de t'envoyer la dodue pour Floriane. Bisous
Répondre
M
une très belle cagnotte pour "notre" petit bonhomme.....c'est vraiment une super chaîne d'amitié et de solidarité que tu as créée par la carterie. pour tout ce joli travail je te remercie infiniment. bonne journée.<br /> <br /> gros bisous très très enneigés chez nous aujourd'hui, c'est magnifique.
Répondre
I
C'est super !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité