Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 décembre 2017

BERNADETTE .......

Bernadette, l'une de mes fidèles abonnées, a perdu sa maman hier après midi après un long séjour à l'hôpital. Comme je lui ai écrit hier, il vaut mieux quitter ce monde lorsqu'on n'a plus la force d'y vivre sereinement (c'était le cas) et partir se reposer ailleurs, dans un monde plus doux où nos proches disparus nous attendent. Bon courage Bernadette et toutes mes condoléances à toi et à tes proches. Gros bisous.

Elle fait partie de celles qui répondent TOUJOURS présentes à mes appels et ce fut encore le cas pour Adam cette année et pour Floriane dernièrement alors qu'elle avait bien d'autres soucis. Elle n'a pas de blo mais si vous voulez lui écrire un petit mot sous ce message je pense que, si elle passe par ici, cela lui fera le plus grand bien de vous lire. Pour celles qui voudraient lui adresser une carte pour lui apporter un peu de réconfort, je suis à votre disposition pour vous donner ses coordonnées postales. Merci beaucoup pour elle.

Je pensais vous donner le montant de la cagnotte, mais depuis mon retour de Dordogne la forme n'est pas là et quand la forme n'est pas là, vous le savez, le moral suit et j'ai la larme facile. J'ai des tas de choses à préparer (achats pour Noël, commande de canvas) mais l'envie n'y est pas du tout. Bon allez, ça va allez mieux la semaine prochaine ........... enfin j'espère. 

Danie a publié un message sur son blog concernant une maman hospitalisée qui le sera encore certainement pour Noël. Allez lire l'appel de Danie et si vous le pouvez, aidez ces enfants à passer un bon Noël malgré tout. Un petit clic sur son prénom colonne de gauche chez les copines. Merci pour elle.

Bonne journée les filles et à bientôt en meilleure forme.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute coeur et de tendres pensées . Gros bisous
Répondre
C
bon courage à Bernadette, toutes mes condoléances...<br /> <br /> pour toi Chantal j'espére que ton moral "remonte"..<br /> <br /> de bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
W
Mes sincères condoléances à Bernadette,j espère que ton moral sera meilleur, bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
de douces pensées pour Bernadette dans cette douloureuse épreuve.<br /> <br /> <br /> <br /> et toi ma douce,j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête pour affronter cette fin d'année ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
plein de compassion pour Bernadette G. chaque deuil est une épreuve, rien n'est simple pour personne. gros bisous affectueux.
Répondre
Publicité