Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 décembre 2017

DE RETOUR ..........

me voici rentrée de Dordogne depuis hier soir. 

Même si j'étais contente de retrouver mes enfants, mes petits enfants, mon adorable chien qui était heureux de me revoir, ma maison, le moral est un peu bas. Normal, comme à chaque fois, mes 4 loulous laissés là bas me manquent déjà et il va me falloir un peu de temps pour me replonger dans le bain.

Et puis, l'une de mes idoles (et peut-être la vôtre aussi) nous a quittés pendant mon absence, j'ai beaucoup pleuré en regardant l'hommage qui lui a été rendu samedi. J'aime ses chansons, j'aimais la personne et je suis triste de sa disparition.

Pendant mon séjour, j'ai scrappé beaucoup. Ma belle fille avait acheté quelques objets de déco pour Noël, elle en  a fabriqué d'autres avec des sarments de vigne et moi j'ai décoré tout ce petit monde. Tout a été vendu samedi et lundi matin à l'école pour certaines retardataires mises à part les cartes qui n'ont pas rencontré beaucoup de succès (on n'écrit plus malheureusement). Elles seront offertes aux maitresses qui tenteront de les vendre lors du spectacle de fin d'année. La jolie somme récoltée sera utilisée pour une ou plusieurs sorties de l'école. 

Je vous montrerai certaines de ces créations prochainement.

Pour le moment, je vais me consacrer à mes achats de Noël, je n'ai encore absolument rien commencer pour mes enfants et petits enfants et comme je ne vais plus pouvoir commander sur le web (par peur que ça n'arrive pas à temps) je vais devoir faire les magasins (berk, berk, berk).

Je voulais simplement signaler mon retour pour que celles qui l'ont prévu puissent envoyer leurs cadeaux pour Floriane, merci infiniment pour cette petite fille, qui, je le rappelle, a perdu son papa en novembre et dont la maman est fortement handicapée. Son papa avait l'habitude de faire en sorte, malgré leurs petits moyens, de déposer au pied du sapin (elle croit encore au Père Noël) plusieurs petits paquets. Il n'en a pas eu le temps cette année et nous allons essayer de faire comme lui. Merci beaucoup à celles qui ont répondu présentes, je remettrai vos envois à la maman de Floriane.

Je m'occupe aussi bien sûr de l'envoi de la cagnotte d'Adam et vous tiendrai au courant. Je bloque les commentaires, j'ai tellement de mails à lire déjà hihihi !

Je fais "mamie nounou" aujourd'hui avec les petits coeurs de ma fille.

Passez une belle journée et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que nous sommes nombreuses à être en retard pour tous les préparatifs de Noël mais en travaillant ce n'est pas toujours facile et puis au final on y arrive ! Bises
Répondre
D
Mon paquet part demain matin, j'attendais de tes nouvelles pour faire cet envoi.<br /> <br /> J'en profite pour relayer ton message pour Floriane au cas ou...<br /> <br /> Je vais également lancer une demande pour une copine qui est hospitalisée depuis déjà plus d'une semaine.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce
Répondre
M
très heureuse de ton retour parmi nous....je te mets un mail dès que je peux....moi non plus, je n'ai pas encore fini les achats des cadeaux de Noël....je cours toujours après le temps et les journées ne font que 24h !!!!!! bonne nuit et gros bisous.
Répondre
T
Bon retour parmi nous !!! Je viens seulement d'aller aujourd'hui chercher les cadeaux pour Noel !! Je voulais te faire savoir aussi, que j'ai enfin ouvert mon blog.<br /> <br /> Courage, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Bon courage à toi pour tous ce que tu as à faire...Moi aussi c'est la course après le temps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité