Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 novembre 2017

EN PAUSE ...........

pour quelques jours de repos bien mérités après ce gros travail pour Adam. 

Presque tous les chèques sont arrivés (bravo les filles) il en manque deux qui ne devraient plus tarder. Pour l'un j'avais fait une erreur sur ma "facture" par rapport aux nombres de cartes faites par Danie et pour l'autre, petit souci avec les horaires de la poste pour les timbres. Faites comme moi les filles, demandez à votre gentille factrice (ou facteur) de déposer les timbres dans votre boite aux lettres en ayant pris soin auparavant de lui laisser la liste et le chèque à l'ordre de la Poste. Renseignez-vous, il ou elle sera content de vous rendre ce service ..................... contre une petite boite de chocolats ou autre remerciement de temps en temps.  Je vous parle en connaissance de cause, ma factrice est adorable et comme nous n'avons pas de poste à moins de 10 kms pour la plus proche (celle de Touquin est en travaux depuis plus d'un an et on ne sait pas quand elle ouvrira) elle me rend de nombreux services pour mes envois.

Pour Floriane, j'ai vu que Danie et Karine vont envoyer aussi un petit cadeau pour elle, merci du fond du coeur. Si vous n'avez pas vu mon message, ne le faites pas partir avant le 10 date approximative de mon retour. Merci à vous deux. 

Finalement, je n'emporterai pas mon ordinateur pour ne pas être chargée à mon retour en train. Ne soyez donc pas étonnée de ne pas recevoir de réponse de moi si vous m'envoyez un mail. 

La neige est tombée aujourd'hui, j'ai bougé pour faire quelques courses et par endroit c'était une vraie tempête. Le vent a été glacial et il passait à travers mon pantalon. L'hiver serait-il à nos portes avant la date ? berk, berk, berk. Vous me direz plus vite l'hiver sera passé et plus vite on reverra le printemps yèssssssssss (je me remonte le moral comme je peux hihihi)

J'ai une douce pensée pour mon papa adoré dont l'anniversaire était le 30 novembre (un mois jour pour jour après celui de ma maman). 

A très bientôt les filles (je bloque les commentaires) prenez soin de vous.

Edit de 20h43 : je suis encore là (départ cette nuit) - j'ai reçu les 2 chèques cités ci-dessus merci les filles, je vous ai envoyé un mail - bisous - j'ai "retrouvé" Marinette Chevallier, c'est une abonnée de Danie qu'elle appelle Marina et je n'ai pas fait le rapprochement (il était temps que je parte me reposer). J'ai également reçu un mail d'Eva, la personne qui avait lancé un appel pour des pelotes de laine, adorable elle me poste un chèque pour Adam. 

Si vous avez de la laine n'hésitez pas à lui envoyer. Pendant mon absence contactez Danie, je pense qu'elle a ses coordonnées postales. Merci 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité