Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 novembre 2017

ADAM (POUR MARINE)

Marine fait également partie de celles qui me suivent chaque année. Elle a choisi différentes cartes sur mon blog et a passé plusieurs commandes.

En général, j'essaies de refaire la carte (ou le kit) à l'identique mais ce jour là .............. je me suis laissée emporter par une envie de changement hihihi et le kit n'a plus rien à voir avec l'original.  Marine a approuvé et c'est le principal. 

Voici l'original :

P1000268

et voici le kit réalisé :

P1000908

copie d'une des cartes du 9 septembre

P1000909

(les étoiles sont pailletées mais on ne voit rien sur la photo, le temps est tellement "moche")

copie carte n°1 du 11 septembre (là aussi petit changement à l'intérieur de la boule de Noël)

P1000912

copie carte n°2 du 11 septembre 

P1000913

P1000914

copie de la carte du 14 septembre (comme j'ai pris la photo à l'intérieur, le marron parait plus foncé)

P1000915

P1000916

carte n°2 du 6 octobre (après midi) 

P1000917

P1000918

comme j'ai inversé 2 créations (1 kit à la place d'une carte et une carte à la place d'un kit !!!) j'ai offert à Marine ce tag assorti

P1000919  

Voilà, sauf erreur, j'ai terminé toutes vos commandes, je n'ai pas tout publié faute de temps et certaines photos étaient vraiment ternes à cause de la météo ou de la nuit déjà tombée (c'est le cas de certaines de ce message mais je voulais poster rapidement)

Tout a été posté

Marine, le 20 

Monique, Lamanuelle, Roxane, Giboulée et Lynette le 22 

Winie, comme tu me l'as demandé, je posterai en décembre.

Si vous n'avez pas reçu la vôtre, faites moi signe. 

Maintenant je vais souffler quelques jours avant d'attaquer 9 canvas que l'on m'a commandés pour Noël

Je vous remercie de bien vouloir faire en sorte que votre chèque  arrive chez moi AU PLUS TARD le 30 novembre  afin que je puisse tout comptabiliser et envoyer à la maman d'Adam avant de me mettre à mes achats pour Noël. Merci beaucoup de votre compréhension. 

Je pense que vous avez commencé vos cartes ou autres créations de Noël ou de voeux. De mon côté, je vais laisser passer un peu de temps avant de me remettre dans les flocons, sapins ou autres découpes de Noël ou d'hiver. 

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes ces cartes sont superbes et j'adore la façon dont tu as utilisé la découpe cerfs dans le rond, génial !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Scre-nieu-nieu, au bonheur du scrap tu est dans mes favoris... quel paquet de patakess !!! Si ce mot expiste !!!!je t'embrasse et je te suis, dans on univers. Bisous Chantal... Lien pour lynette : http/lynette.canalblog.com:, bon je sais pas si cela va fonctionner, mais sur google, c'est miniatures et passions en duo... Zut, j'ai un doute, en + je suis en train de compter mes dies reçues chez aliexpress... et je sors, en enmenant mon mari, qui a du mal à réagir et fatigue beaucoup.. Mais je ne préfère pas le laisser seul à la maison. Bon, je te fais pleins de bisous et vais tout revoir de plus près. Bisous de lynette.
Répondre
G
Belles réalisations!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
De bien jolies réas ! Bises
Répondre
M
Les photos sont déjà belles, mais en réalité les cartes sont encore plus belles ! bravo et merci à toi pour tout le temps que tu consacre à ce petit Adam qui est si courageux. Je sais que tu as reçu mon chèque.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
Publicité