Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
24 novembre 2017

ADAM (POUR MARINETTE)

Marinette est venue sur mon blog après avoir lu l'appel de Lamanuelle.

Elle a choisi des découpes chat et ceci : 

 un étui pour chèque ou billet (pardon photo prise à la nuit tombée)

P1000904

le kit d'une carte publiée sur mon blog. Voici l'original :

P1000362

et voici le kit :

P1000900

j'ai changé la bande festonnée (je préfère) et mis 2 découpes "bonne année", Marinette choisira

Merci beaucoup pour Adam Marinette 

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma belle pour toutes ces réas ! Bises
Répondre
D
C'est beau comme toi ce rouge et gris !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
de jolies créations,encore et toujours,bravo!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
super une adepte de plus dans ta liste c'est génial! Merci à Marinette d'avoir suivi mon lien! Bises Nadine
Répondre
Publicité