Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 novembre 2017

APPEL .........

Par l'intermédiaire de Roxane, l'une de mes dernières abonnées, j'ai lu qu'Eva lance un appel que je me permets de publier. Elle recherche de la laine et peut être que parmi mes adorables abonnées il y a des tricoteuses (ce n'est pas mon cas).

Si vous voulez aller voir de quoi il s'agit, c'est par ICI encore un très bel élan de générosité.

N'hésitez pas à faire circuler cette demande sur vos blogs, merci les filles !

Je profite de ce message pour vous dire que j'ai reçu il y a quelques jours des nouvelles de Séverine, la maman d'Adam. "Notre" petit bonhomme va bien, il a pu se rendre en Espagne pour suivre la méthode Essentis. A leur arrivée, Adam leur a fait une petite peur avec des vomissements anormaux (il avait été hospitalisé lors de sa dernière visite en Espagne et avait du subir une grosse opération à son retour, sans avoir pu suivre le programme prévu). Il a été hospitalisé et est resté 1 journée en observation. Il a pu commencer la méthode le mardi et a très bien travaillé toute la semaine. Voyage prévu à nouveau en avril si tout va bien. Il continue de faire des progrès (yèssssssssss !), la maîtresse et son AVS s'en aperçoivent ainsi que les amis et la famille. Ses parents sont extrêmement contents de voir que tout ce qu'ils font est bénéfique à Adam même si parfois cela les fatigue (n'oublions pas qu'ils ont 3 autres garçons qui ont besoin d'eux aussi). Moi je leur tire mon chapeau, quel courage ! 

Voilà les filles, j'ai reçu 3 photos, je me permets d'en publier une ici pour vous prouver que "notre" petit bonhomme mérite que l'on donne de notre temps, de notre argent pour l'aider. Quand je vois ce qu'il doit vivre au quotidien, je me dis que la fatigue que je ressens parfois au moment de la cagnotte n'est absolument rien par rapport à ce que lui subit. Bravo Adam, continues de te battre comme tu le fais, on est fier de toi.

image2

Bon après midi les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait plaisir ces nouvelles d'Adam. C'est un petit homme très courageux et qui est bien entouré.
Répondre
A
Merci pour ces nouvelles ! Bises
Répondre
M
grand merci pour ces bonnes nouvelles de "notre" petit bonhomme....<br /> <br /> super si les progrès commencent à se voir....<br /> <br /> pour la laine, désolée, je n'ai jamais su tricoter, désolée.<br /> <br /> mon réglement part demain, surveilles ta BAL.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Merci Chantal pour le post je vois que les petits ruisseaux font les grandes rivières,et je suis contente de participer pour le petit Adam quel courage !.Bonne soirée bizz Roxane
Répondre
I
Merci pour ces nouvelles. C'est bien de faire le lien comme tu le fais régulièrement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité