Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 novembre 2017

POUR BERNADETTE M.

qui voulait deux copies de celle-ci publiée en octobre :

P1000481

une avec les mêmes couleurs :

P1000863

et une dans des tons pastels 

P1000864

P1000865 

Bernadette souhaitait également une copie vert amande d'une carte "fenêtre" pour laquelle j'ai reçu plusieurs commandes aussi dans différentes couleurs :

P1000873

P1000872 

Merci Bernadette !

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est élégant et raffiné, j'aime infiniment.<br /> <br /> Je vois que nous avons des nouvelles de Jo par l'intermédiaire de tes com'.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
Elles sont superbes, j'adore la rose. Bises
Répondre
A
De jolies cartes ! C'est vrai que tu n'arrêtes pas ! Bises
Répondre
C
Toujours joliment active Chantal ! Bises
Répondre
N
Une belle série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité