Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 novembre 2017

COURONNES DE NOEL

Ce tampon a rencontré un très grand succès.

J'ai eu de nombreuses commandes en rouge mais "pas que", c'est le cas des deux cartes suivantes.

Lynette l'a voulu en mauve  

P1000859

- papier glycine de chez Stampin'up - encre assortie -   

Lynette m'a également laissé ce commentaire "couleur argent pour un Noël blanc" et j'espère, avec cette carte, avoir répondu à son attente.

P1000860

P1000861 

elle souhaitait également du rouge 

P1000866

Isa m'a passé commande également de 2 cartes rouge 

P1000869

et la seconde sur laquelle je n'ai pas mis de tampon volontairement, Isa pourra choisir entre les 2 découpes jointes 

P1000870

P1000871

J'en ai profité pour faire celle-ci pour Mamapah :

P1000858 

J'ai fait celle-ci pour Annick qui avait aimé "mes" ours (elle n'était pas la seule, j'ai fait cette carte également plusieurs fois dans différentes couleurs vous les verrez encore ) : 

P1000854

J'ai profité du week-end pour terminer plusieurs commandes et des enveloppes ont été postées hier matin. Il s'agit de celles de Isa, Bernadette M., Coco, Annick L. Thaly, Coccirine, Nounoumade, Anitag, Landrinette et Mamapah.

En ce qui concerne celles de Karine, Line et Marine (tiens ça rime !), il manque une ou deux petites choses, les courriers partiront cette semaine.

Celles de Lynette, Monique, Giboulée et Roxane sont terminées aussi. Je les bloque jusqu'à la venue de Danie le 20 qui va m'apporter les cartes que vous avez commandées sur son blog. Celles-ci partiront le mercredi 22. Pour Lamanuelle encore deux ou trois petites choses à ajouter et j'attendrai Danie.

L'envoi de Winie est prêt aussi, j'attends son feu vert pour la poster lors de sa venue en France en décembre.

Marinette, tu as passé commande de plusieurs choses le 7, je m'y mets au plus vite. 

Pour les autres, mes enveloppes sont déjà arrivées (merci de vos mails) ou vont arriver aujourd'hui ou demain, il s'agit de Bernadette G., Alexandra, Corinne, Christelle, Cissou, Marie-Claude et Catichou, J'ai l'impression que j'oublie des prénoms.

Si votre prénom ne figure pas dans ce message, ne vous inquiétez pas, votre courrier arrivera quand même (si ce n'est déjà fait)

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sublime. J'aime particulièrement tes trois premières cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Je te l'ai déjà dit, je suis fan de ce tampon qui a fait de tes cartes de vraies réussites et les copines ne s'y trompe pas. Faut que j'amène du papier pour faire des empreintes. Dommage que ce soit vendu à un prix aussi élevé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Magnifique la carte blanche est ma préfère on aurait encore envie de se laisser tenter.Bizz Roxane
Répondre
A
Quelle belle série ! Bon courage pour toute ta logistique ! Merci encore ! Bisous
Répondre
A
bon courage pour la fin de tes envois,elles sont magnifiques ces dernières cartes ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité