Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 novembre 2017

ADAM

Petit passage express. 

Chaque jour, ou presque, je poste quelques enveloppes et certaines les ont déjà reçues. J'essaies de vous prévenir par news à chaque envoi.

Je vérifie et je revérifie mais, la fatigue aidant, il se peut qu'une erreur se glisse dans l'un (ou l'autre) de mes courriers.

S'il s'agit du montant, merci de faire la correction vous mêmes.  Si je me suis trompée dans une carte de votre commande, n'hésitez pas à me le signaler, bien sûr je rectifierai aussitôt.

Je profite de ce message pour vous dire que ma boîte aux lettres me réserve chaque jour de très jolies surprises pour mon anniversaire. Normalement, je remercie au fur et à mesure chacune, j'espère n'avoir oublié personne. Comme je suis très occupée avec la cagnotte d'Adam et que j'imagine votre impatience de recevoir vos commandes et réservations, je laisse passer un peu de temps et je publierai toutes vos superbes cartes fin novembre. En attendant, je vous dis  M E R C I  du fond du 

coeur_or

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dès que je reçois je te dis et je t'envoie tout ça ! Merci ! Bisous
Répondre
M
plein de gros bisous d'encouragements pour tout ce travail de logistique......bonne journée.
Répondre
C
Merci je te dis dés que je reçois mon enveloppe bisous
Répondre
C
Très bonne journée à toi aussi Chantal, bisous
Répondre
J
Coucou ma Cantalou<br /> <br /> Un p'tit passage pour te faire un p'tit bisous.<br /> <br /> J'essaie de reprendre un peu mes visites mais je n'y arrive pas, pas moyen de scrapper, j'ai envie de tout vendre(snifff). J'attends encore un peu pour voir si l'inspiration va revenir.<br /> <br /> BRAVO pour tout ce que tu as fait et que tu continue à faire, tu es une personne au grand coeur ♥ généreuse, super gentille et très talentueuse.♥ merci d'être là ♥<br /> <br /> Bonne journée avec pleins de gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité