Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 novembre 2017

POUR YVETTE ........

Comme j'étais dans les cartes pour Adam, j'en ai profité pour remercier les dernières abonnées à mon blog.

J'ai adressé celle-ci à Yvette qui aime les tons de vert, j'espère qu'elle lui aura plu :

P1000543

Bienvenue sur mon blog Yvette, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
Je suis certaine que cette carte lui aura plus car elle est vraiment jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une très jolie carte !! bienvenue à ta nouvelle abonnée !! <br /> <br /> bisous du soir !!<br /> <br /> oups c'était ton anniversaire.....
Répondre
M
Une bien jolie carte !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Jolie carte!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité