Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 novembre 2017

ADAM (COMMANDES)

Voici quelques commandes que j'ai réalisées pour certaines d'entre vous :

CISSOU

P1000826

CISSOU

P1000827

CISSOU

P1000823

BERNADETTE M.

P1000824

BERNADETTE M.

P1000825

le papier faux bois est bleu, les photos ont été faites à la nuit tombée

MARINE

P1000830

P1000829

MARINE

P1000828

Bernadette G. et Christelle vos enveloppes ont été postées jeudi. Cissou elle partira lundi, toutes tes commandes sont prêtes.

Marine, j'ai fait deux de tes commandes (tu as du les recevoir par mail), ton enveloppe partira semaine prochaine. Lamanuelle, je prépare ce week-end et j'attendrai ensuite la venue de Danie qui me remettra tes achats chez elle.

Bon week-end les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique ce que tu as fait, un vrai régal. Je voudrais voir la tête des filles qui vont recevoir tout ça.<br /> <br /> Pour Lamanuelle, tu n'envoies pas pour l'instant j'ai encore une carte pour elle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Toutes superbes !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
c'est magnifique, toutes mes félicitations. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Voilà encore de jolies cartes ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
N
Encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bon courage et bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité