Mes ventes pour Adam cessent aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé ce que je vous ai proposé depuis le 1er septembre, de mon côté je me suis régalée à faire ces cartes (un peu plus de 120), des kits et des étuis.

Même si je l'ai déjà fait par mail, je voudrai à nouveau remercier les personnes sans qui cette cagnotte n'aurait pas fonctionné :

- Tout d'abord, un énoRRRme merci à toutes celles qui ont répondu présentes cette année encore pour Adam, certaines me suivent depuis le début. Merci d'avoir réservé ce que j'ai réalisé pour vous depuis le mois d'août. Aux cartes, kits et étuis, s'ajoutent toutes les commandes que vous m'avez faites.

- un iMMMMense merci à Laurence pour les 200 superbes étiquettes, les 20 boites et 200 découpes qu'elle m'a envoyées. Tout a été vendu aussitôt et grâce à cela c'est une somme très importante qui a été ajoutée dans la cagnotte. Merci Laurence pour le soin que tu as apporté à ces envois, bravo pour ton talent et merci pour ta participation et ta gentillesse.

- je remercie aussi sincèrement Coccirine qui a publié des cartes sur son blog, certaines ayant été vendues pour Adam. Danie, en a publié plusieurs jours de suite et en a vendues une jolie quantité. Les sommes récoltées viendront s'ajouter à la cagnotte, merci beaucoup Danie et Coccirine et merci à celles qui les ont achetées. Danie a commencé ses ventes avant moi et m'a déjà remis plusieurs chèques.

- un grand merci également à Lamanuelle et Cathy qui ont parlé d'Adam sur leur blog et ont proposé à leurs visiteuses de venir sur le mien. Roxane de chez Cathy et Nounoumade de chez Lamanuelle ont acheté plusieurs cartes. En ce qui concerne Cathy, elle n'est pas abonnée à mon blog, c'est Monique qui lui a parlé d'Adam et elle a gentiment mis un message sur son blog. Merci à vous !

- Monique fait également partie des personnes que je remercie du fond du coeur. Elle m'a contactée un jour pour me proposer de vendre sur mon blog un très joli coeur en tissu qu'elle avait réalisé et vous pouviez en commander. C'est Cissou qui l'a réservé. Merci beaucoup Monique et merci à Cissou de l'avoir acheté.

- OUP'S édit de 9h : j'avais oublié de remercier aussi celles qui n'ont pas pu participer pour différentes raisons mais qui m'ont contactée pour me dire qu'un chèque allait arriver pour Adam. Je pense à Jo, à Sof, à Landrinette et j'en oublie plusieurs. Merci les filles, merci.

- je remercie enfin toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un commentaire chaque matin (ou très régulièrement) vous m'avez boostée. J'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas je vous en demande pardon.

Pour mon plus grand plaisir, un gros travail m'attend maintenant pour préparer vos commandes, j'ai déjà commencé. Ensuite, je mettrai tout sous enveloppe et ferai partir vos achats dans la première quinzaine de novembre si tout va bien en commençant par les kits ou boites comme je vous l'ai dit dans un précédent message. Au fur et à mesure que vos commandes seront prêtes, je vous enverrai un mail pour que vous puissiez les voir et me donner votre feu vert. N'hésitez pas surtout à me dire si une carte ne vous plait pas, je tiens à ce que vous soyez satisfaites de vos achats pour Adam.

Comme chaque année, je vous annoncerai le montant de la cagnotte quand je ferai partir les chèques à la maman d'Adam.  Je ne sais pas du tout le montant atteint, j'avais fait un "petit" total il y a quelques semaines mais depuis rien de rien. J'aime avoir la surprise lorsque je reçois vos chèques et que je comptabilise tout.  Arriverons nous à dépasser les 1000 € de l'an dernier ?

Je voudrai vous demander de faire le maximum pour m'envoyer vos chèques par retour lorsque vous recevrez vos achats (pas avant), je voudrai absolument poster la cagnotte avant Noël. Il est bien sûr possible de faire deux chèques (voire 3) si vous le souhaitez, il suffit de mettre un post-it sur les chèques avec les dates d'encaissement. Cela ne pose aucun problème, n'hésitez pas et bien sûr cela restera entre nous.

Voici les dernières ventes avec des paillettes  :

N°1

P1000783

N°2

P1000784

N°3 - ensemble carte + étiquette tag - 3,50 € le lot

P1000786

P1000787

P1000788

Il restait hier soir 10 ou 11 cartes invendues (sur 120 c'est super !). Comme je ne veux pas les garder, je les offre à Christelle et Bernadette G. qui vont participer au Téléthon et les mettre en vente avec les leurs, opération qui me tient à coeur tout comme Adam et pour laquelle je suis heureuse de participer de cette manière (en plus du chèque que je leur envoie chaque année). Si vous voulez faire une bonne action, envoyez vous aussi une carte à une personne qui la vendra pour le Téléthon, il y en a certainement autour de vous.

Je pense que mon blog va être en pause le temps que je prépare vos commandes. J'ai également eu de nouvelles commandes de canvas pour Noël, la maman de la puce en veut 4 autres et l'une de ses amies autant. J'ai préparé quelques cartes pour des anniversaires ou nouvelles abonnées, j'ai donc programmé quelques messages.

Passez une très belle journée et merci infiniment à celles qui m'ont accompagnée pendant ces 2 mois, vous êtes géniales !!!!!