Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 octobre 2017

ADAM (N°30/10)

J'ai une douce pensée pour ma maman adorée que j'aime tant ..........

---*---*---*---*---*---*---*---

Voici des kits préparés pour Christelle :

P1000776

P1000773

pour celui-ci j'ai ajouté dans la pochette une couronne d'étoiles comme sur la photo 1

P1000774

P1000775

kit vente 30 10 (2)

Je lui ai préparé aussi ces deux cartes suivant mes publications du 19 septembre (après midi) :

P1000777

P1000778

Comment souvent, j'en ai profité pour faire celle-ci que je mets en vente pour Adam :

RESERVEE ANNICK L.

P1000779

Il n'est pas trop tard pour passer commande. Laissez moi un commentaire en précisant la couleur désirée, je me ferai un plaisir de vous préparer une carte ou un kit. Il reste aussi quelques cartes invendues (clic à droite).

Merci pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ceci est superbe et je sais combien les copines vont être heureuses de recevoir leur commande !<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> ps : moi je continue avec 5 cartes par parution jusqu'à samedi
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies mais malgré tout ma préférence va sur la dernière présentée<br /> <br /> La fenêtre rouge et son étoile<br /> <br /> Je la prends si elle est disponible<br /> <br /> Tous mes souhaits pour cet heureux jour<br /> <br /> Annick L'Hôtellier
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
A
Quelle jolie série !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire Chantal.<br /> <br /> Ma carte est en route, elle aura un peu de retard ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
De bien belles créations. Bon anniversaire! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité