Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 octobre 2017

ADAM (N°29/10)

Voici des étuis que j'ai réalisé hier, certains pour des commandes et d'autres à vendre.

Choisissez celui qui vous plait, je peux tous les refaire à l'identique ou presque. Ils sont au prix de 3,50 €

je note ici les commandes : LINE N°1 bordeaux - N°2 bleu ciel/marron glacé - N°8 noir/or

                           CISSOU : N°5 bleu ciel/blanc/bleu ciel pailletté

KARINE : N°2 ciel/marron glacé - N°5 bleu ciel/blanc - N°6 bleu ciel/kraft

CATICHOU : N°6 bleu ciel/marron/village

N°1 - BORDEAUX

P1000610

P1000611

P1000613

P1000612

N°2 - BLEU CIEL / MARRON GLACE

P1000614

comme je l'aime cette découpe cerf (merci encore Danie pour le die !)

N°3 - VERT / ROUGE (je n'ai volontairement pas mis de ruban afin qu'il puisse être offert à un homme mais je peux en ajouter un bordeaux ou vert)

P1000615

N°4 - ROUGE/BLANC/CERF KRAFT

P1000682

P1000681

N°5 - BLEU CIEL/BLANC/BLEU PAILLETTES/CERF BLANC 

P1000677

N°6 - BLEU CIEL/VILLAGE KRAFT/BLEU PAILLETTES (avec une découpe "maisons" de Danie)

P1000676

N°7 - ROUGE/CERF BLANC/ROUGE PAILLETE

P1000678

P1000680

N°8 - NOIR/OR -

Pour le suivant, j'ai eu du mal à faire les photos, la nuit était tombée

P1000771

P1000780

N°9 - VERT/NOIR

P1000781

A l'intérieur, une petite pochette vous permettra de glisser votre billet, chèque ou carte cadeau.  Sur un carré bordure couture blanc vous pourrez écrire un petit mot. Les dimensions sont de 10 cm de large sur 30 cm de hauteur (ouvert) et 13,5 cm (fermé)

J'ai fait simple pour pouvoir répondre rapidement aux commandes. Si vous en voulez un, merci de bien vouloir me laisser un commentaire avec la couleur désirée et le thème (voeux, Noël, anniversaire) ou en me donnant le numéro choisi parmi ceux présentés.  Le ruban sera assorti à l'un des papiers ou blanc. La découpe sera celle des cerfs sauf si vous avez une préférence (vous en avez vu régulièrement sur mes cartes)

Merci beaucoup pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles ces cartes. Marinette
Répondre
I
Magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Bonsoir magnifique commande 8,5,et 6 Bonne soirée. Bizz
Répondre
A
Encore de belles réas ! Bises
Répondre
D
Ils sont parfaits ces étuis et je suis contente que tu ais trouvé le moyen d'utiliser les découpes et le die.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité