Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 octobre 2017

ADAM (N°18/10)

Connaissez-vous le bokeh ?

Je suis sûre que certaines ont déjà essayé (Kinna ? Corinne ? d'autres ?)

En ce qui me concerne, je ne connaissais pas et comme j'ai testé les patouilles cet été, je ne pouvais passer à côté de celle-ci dont j'aime énormément les résultats vus sur le web. 

Le Bokeh est un terme japonais qui désigne les ronds flous à l'arrière plan de certaines photos. Si vous voulez voir de quoi je parle, allez voir par ICI

En scrap, on peut "imiter" le bokeh très joliment. Vous pouvez aller voir CETTE vidéo ou bien CELLE-CI qui vous l'expliqueront. Si vous cherchez sur votre moteur de recherche, vous en trouverez beaucoup d'autres, la façon de faire est parfois différente, certaines utilisent des encres liquides, d'autres des tampons encreurs.

Voici mes tests qui sont loin d'être parfaits mais que j'aime bien quand même.

mélange fushia/violet :  

P1000337

et ce que j'en ai fait :

RESERVES CORINNE

P1000341

les étoiles sont en papier pailleté (fushia et blanc)

P1000342

P1000343

mélange bleu/rose pâle :

P1000336

ce que j'en ai fait :

RESERVES ISA

P1000338

P1000340

P1000339

 Vous aimez ?

Chaque ensemble est au prix de 3,50 € (0,50 € le tag)

Comme il me restait un morceau de ces papiers, j'ai refait 2 cartes quelques jours plus tard que je mettrai en vente demain.

Pour celles qui n'auraient pas vu, il reste quelques invendus (clic en haut à droite). J'essaies de rectifier au fur et à mesure.

Merci beaucoup pour Adam

Bonne journée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles tes cartes ! Bises
Répondre
D
A garder dans un coin de ta tête pour qu'on le fasse ensemble un de ces jours de novembre !!!<br /> <br /> Très jolies tes ensembles et je suis contente qu'ils soient achetés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
A garder dans un coin de ta tête pour qu'on le fasse ensemble un de ces jours de novembre !!!<br /> <br /> Très jolies tes ensembles et je suis contente qu'ils soient achetés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
reprise, reprise, tout va bien !!!!! tu m'as comprise j'espère ????<br /> <br /> très jolies cartes, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Bravo, de très jolies cartes et aussi une technique que j'aime bien...bravo et gros bisous
Répondre
Publicité