Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 octobre 2017

ADAM (N°15/10)

J'aime beaucoup cette maman ours et son bébé (peut être un papa après tout !) et je me suis régalée à faire cette carte :

RESERVEE CHRISTELLE

P1000324

Il s'agit d'un set tampons / dies acheté chez 4enScrap

P1000325

Si vous avez envie d'une carte avec ces ours si mignons, n'hésitez pas à passer commande en précisant la couleur que vous voulez à la place du rouge.

Bonne journée les filles et merci de faire grimper chaque jour la cagnotte d'Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est où l'article du 16???? LOL!!!
Répondre
C
Bonjour J'en veux bien 3 comme ça (rouge, bleu, gris, par exemple). <br /> <br /> merci. <br /> <br /> Et si tu peux, quelques découpes / tamponnages de ces ours, je les paierai. Merci.
Répondre
D
Cette carte est vraiment adorable, j'espère qu'elle trouvera preneuse à la prochaine tournée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bises
Répondre
A
C'est tout mignon !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité