Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 octobre 2017

ADAM (N°14/10)

En "fouillant" dans le panier où je range les découpes que vous m'offrez, je suis tombée sur cette jolie barrière. Elle faisait partie d'un lot de découpes envoyées par Marianne lors d'un échange que nous avions fait il y a au moins 2 ans (j'en ai organisé 3 ou 4 sur mon blog) .  Après avoir découpé "mes" maisons", j'ai réalisé cette carte et je trouve que la barrière est du plus bel effet sur ce papier pailleté or :

RESERVEE GIBOULEE

P1000298

Merci encore Marianne !

Chez qui ira cette carte ?

Merci pour Adam et pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog Chantal ... je reviens vers toi pour savoir si tu as besoin de petites mains pour te faire des cartes pour Adam ... Si oui, j'en ferai volontiers quelques-unes pendant les vacances de Toussaint ... ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans ton univers, et je m'en excuse ... j'espère trouver un peu de temps pour revenir sur la blogosphère prochainement ... bises
Répondre
D
Je comprends Giboulée, cette carte est superbe !!! Quelle bonne idée d'avoir créé un petit village ainsi décoré.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une très belle carte encore ! Bises
Répondre
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oui celle là très belle!!
Répondre
Publicité