Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 octobre 2017

ADAM (N°06/10 BIS)

Si vous aimez le mauve, ces cartes vont vous plaire :

N°1 - embossage mauve en haut - RESERVEE THALY

P1000239

N°2 - embossage mauve en bas - RESERVEE MAMAPAH

P1000238

Les découpes flocons ont été faites avec des dies offerts par Danie (merci encore Danie).

Comme d'habitude, elles sont au prix de 3 € pièce

Laquelle sera pour vous ?

Pas de commande dans cette couleur, je n'ai plus de CE mauve.

Bonne journée les filles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies cartes encore ! Bises
Répondre
C
Ce n'est pas une couleur que j'aurais utilisé pour des cartes de noël mais je dois dire que le résultat est pas mal du tout;
Répondre
M
Superbes je veux bien la numéro 2. Bisous.
Répondre
M
Tardivement mais la 2 ème est libre alors je la prends! ;-) bonne nuit et Gbisous
Répondre
D
waouhh ça rend super bien et je suis drôlement contente de voir ces flocons si bien mis en valeur.<br /> <br /> Ce combo de couleur est plus que ravissant. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité