Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 octobre 2017

ADAM (N°05/10 BIS)

J'aime participer aux défis proposés par Passion Cartes Créatives et le dernier m'a plu immédiatement.

En effet, je n'aime pas beaucoup l'automne MAIS j'aime les couleurs magnifiques de cette saison. Les feuilles se parent de jaune et d'orange avant de tomber et j'admire régulièrement celles qui jonchent le sol de mon jardin et notamment  de mon platane (je devrai même dire de Monsieur platane tellement il est majestueux malgré son grand âge). Ses feuilles sont de vrais bijoux.

Le défi étant de réaliser une carte dans les couleurs vert, jaune et orange, je me suis régalée à faire celle-ci :

AUSSITOT PUBLIEE AUSSITOT RESERVEE PAR BERNADETTE G.

P1000478

P1000481

I

P1000479

Si vous voulez participer, c'est par ICI , voici le défi :

117549066

Pour que la cagnotte continue de grimper, je mets cette carte en vente pour Adam et je joindrai les 3 feuilles restantes que je n'ai pas utilisées que vous voyez sur la deuxième photo

Il reste des boites publiées ce matin, n'hésitez pas à allez jeter un oeil (même deux !)

Bon après midi les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas compliqué je trouve cette carte carrément superbe !<br /> <br /> tes immenses feuilles découpés et les couleurs choisies sont parfaites.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bernadette dort avec son ordi allume lol .. Très belle ta carte !!! Et Bernadette prend un somnifère lol .. Non tu as raison ;-) gbisous <br /> <br /> Enveloppe partie Chantal ;-)
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
L
Très belle carte, bises Nadine
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité