Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 octobre 2017

ADAM (N°03/10)

Je me suis régalée à coloriser ces petites souris (et rats) trouvés sur le web.

J'en ai une peur bleue en vrai mais celles ci je les aime bien :

Edit de 10h32 : ouf, plus de souris à la maison !! (merci les filles)

N°1 - or métallisé - RESERVEE BERNADETTE G.

P1000175

N°2 - argent métallisé - RESERVEE CORINNE

P1000172

N°3 - bleu roi métallisé - RESERVEE BERNADETTE G.

P1000173

N°4 - rose métallisé - RESERVEE CISSOU

P1000174

Choisissez la vôtre, merci pour Adam

J'ai remis à jour la liste des commandes. Vous pouvez voir le message ICI j'y ai ajouté les invendues d'hier. N'hésitez pas à me signaler tout oubli ou erreur.

A demain si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes ces souris moi aussi je les aime beaucoup en photo mais pas en vrai ! Lol ! Bises
Répondre
D
oh vraiment trop mignonnes ces petites souris ! Moi qui adore ces petites bêtes je me régale avec tes cartes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ce soir pas de débit, la galère pour charger les pages... m'énerve !
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout, tes cartes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Je n'avais même pas vu ton mail... Très sympa. Ma préférence allait à la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
même combat contre les souris, je les préfère en dessins qu'en vrai.....<br /> <br /> tes cartes sont vraiment toutes mignonnes....bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité