Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 septembre 2017

ADAM (N°29)

A nouveau quelques étoiles sur un papier de fond bleu "faux bois" que j'aime beaucoup :

RESERVEE KARINE

P1000153

Qui la réservera ?

Merci d'avance pour Adam.

Danie, tu m'as signalé avoir eu un souci pour ouvrir les photos des canvas hier. Vous avez peut être été dans la même situation, si c'est le cas, vous pouvez y retourner aujourd'hui, normal cela fonctionne. J'espère que vous serez plusieurs à passer commande, une façon de faire plaisir à vos proches tout en faisant grimper la cagnotte.

Passez une très belle journée et merci de vos petits mots si gentils chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette carte toute en bleu !<br /> <br /> Je file revoir si j'accède au canvas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Il est vraiment sympa ce fond bleu bois ! Encore une jolie carte ! Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup les cartes avec un fond en bois. Ca fait tout de suite chaleureux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
les étoiles apportent tout ede suite un esprit festif ,elle est très jolie avec ce fond "bois" ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
R
C'est moi qui la réserve ;o). Trop belle. Bisous
Répondre
Publicité