Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 septembre 2017

POUR ADAM - CANVAS

Je vous ai proposé l'an dernier de faire quelques canvas (tableaux entoilés) pour la cagnotte d'Adam, je réitère ma proposition cette année.

Voici une jolie façon d'offrir une photo à un proche, pour les fêtes de fin d'année ou toute autre occasion (anniversaire, fête des mères ou des pères, mariage, baptême ..........)  

Si vous êtes intéressées, prévoyez un délai de 2 ou 3 semaines. Il vous suffit de m'adressez la photo par mail, je l'imprime et réalise le canvas dans les tons assortis à cette photo ou dans la couleur de votre choix s'il s'agit d'une photo en noir et blanc (ce qui est plus facile car on peut l'adapter à la couleur de la pièce où sera installé votre cadeau.

Le prix est de 5 € pour un canvas de 10/15 cm, il sera de 8 € pour un canvas de 20/20 cm et de 10 € pour un canvas de 30/30 cm (+ frais de port en boite pizza - c'est assez léger)

Je suis en train d'en préparer 5 pour les 1 an d'une petite puce, je les publierai lorsque les parents les auront récupérés en octobre.

En voici quelques uns déjà publiés :

à voir ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

ICI

Pour des anniversaires masculins, j'ai également réalisé CEUX-CI  l'an dernier, CEUX LA ou encore CEUX-CI et CEUX LA

Merci pour Adam les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que tes canvas sont superbes et je m'en rappelle fort bien tant je les ai admirés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vu ton com sur mon blog mais reçu aucun mail siry,denise@yahoo.com <br /> <br /> Voilà min adresse mail et tout en minuscule même la 1 ere lettre s qui parfois se met directement en majuscule... Attention... ;-) merci et Gbisous
Répondre
D
bein mince je ne peux voir aucune photo, rien ne se charge...<br /> <br /> demain, peut-être ?<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
Publicité