Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 septembre 2017

ADAM (N°27)

Pour la carte d'aujourd'hui, j'ai choisi de mélanger du bleu marine et du papier pailleté.

Dans le papier bleu marine, j'ai perforé l'étoile de gauche et celle du haut puis j'ai inséré dans la grande du papier pailleté argent, j'ai laissé l'autre en blanc

Le tampon "Meilleurs Voeux" est collé en 3D

RESERVEE GIBOULEE (LES 2)

P1000155

Comme il me restait un morceau de papier bleu marine, j'en ai fait cette étiquette qui pourra décorer l'un de vos cadeaux mais vous pourrez, bien sûr, l'utiliser en carte petit modèle.

tamponnage embossé à chaud

P1000158

L'étiquette sera offerte avec la carte au prix habituel de 3 €

P1000159

Merci pour Adam

Danie, publie régulièrement sur son blog des cartes qu'elle réalise et qu'elle vend pour la cagnotte d'Adam. Allez y faire un tour, vous trouverez peut être votre bonheur. Les cartes sont vendues le même prix qu'ici soit 3 €.

Vous trouverez également des cartes en dentelle que Danie propose au prix de 6 € car le travail est vraiment très important. C'est le cas pour la jolie carte publiée samedi sur son blog qui est toujours disponible.

Bons achats chez Danie

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Une très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs ! Bises
Répondre
C
Encore de jolies cartes ! Pas facile pour moi de me connecter cette semaine car je suis en "séminaire" à Cabourg (thème : la retraite ...). Bises Chantal
Répondre
D
ta carte est vraiment très belle et je suis ravie de voir que toutes tes cartes partent comme des petits pains. Chez moi que nenni mais bon, on ne peut pas forcer les personnes à acheter.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité