Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 septembre 2017

ADAM (25/09 BIS)

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une très bonne semaine.

Merci de l'accueil que vous avez fait ce matin aux cartes de Cissou, Scrapucine et Athéna. Elles en avaient envoyé plusieurs l'an dernier (voire beaucoup), celles-ci en faisaient partie et n'avaient pas, ce jour là, trouvé preneur. Je suis très heureuses que cette année elles changent de maison, merci pour elles et merci pour Adam, elles sont toutes vendues.

Voici 2 cartes que j'ai faites en début d'après midi. J'ai acheté 1 bloc de papiers unis (mélange de couleurs) chez Action et je dois dire que ce bleu me plait beaucoup (dommage qu'il n'y en ai que 2 feuilles A4 par bloc). Il va, en plus, super bien avec une encre que j'ai de chez Stampin'up :

N°1 - EMBOSSEE  - RESERVEE BERNADETTE G.

P1000398 

N°2 - FLOCONS - RESERVEE BERNADETTE G.

P1000397

(j'ai utilisé la même méthode que sur une carte marron qui vous avait beaucoup plu - plusieurs commandes) 

Passez un bon après midi les filles et merci pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ce bleu est épatant et j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Comme Ange je me demande comment tu as fait cet énorme flocon, une plaque d'embossage j'imagine ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolies cartes. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> superbes cartes, que je prends si elles sont encore dispo!<br /> <br /> Bonne soiree.
Répondre
Publicité