Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 septembre 2017

ADAM (N°25)

De jolies cartes m'avaient été adressées par certaines d'entre vous l'an dernier et lorsque je les ai mises en vente, il en est resté. J'en ai offerts quelques unes pour le Téléthon ou autre association mais il m'en restait quelques unes. 

Parce que je les trouve très jolies, je les remets en vente cette année, j'espère qu'elles permettront de remplir la cagnotte d'Adam :

N°1 - CISSOU  (les 2) - RESERVEES KARINE

P1000128

N°2 - SCRAPUCINE - RESERVEE CATICHOU

P1000132

P1000134

N°3 - SCRAPUCINE - RESERVEE LINE

P1000126

P1000127

N°4 - ATHENA (anniversaire 4 ans) - RESERVEE CHRISTELLE

P1000130

5 - ATHENA (anniversaire 5 ans) - RESERVEE CHRISTELLE

P1000131

Chaque carte est vendue 3 €

Merci pour Adam les filles.

Très belle journée !

                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces cartes sont très jolies et je comprends qu'elles soient achetées dès que tu les mets en ligne<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
J'avais été contente de participer l'année dernière. <br /> <br /> Les copinettes ont fait de jolies choses aussi. Tout est réservé, que du bonheur pour la cagnotte d'Adam.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
De jolies cartes des filles ! Bises
Répondre
M
Elles sont très belles !!<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
une belle brochette de styles différents.<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
Publicité