Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 septembre 2017

ADAM (N°23)

Le jaune fait partie des couleurs que je n'aime pas du tout (surtout quand il est criard). Pourtant, régulièrement, lorsque je vois des cartes jaune sur vos blogs, j'admire, j'aime, allez comprendre .....

Ce jour là, en fouillant dans mes chutes de papiers unis, celui-ci m'a fait de l'oeil et j'aime bien ma carte. Et vous ?

RESERVEE MARINE

P1000124

P1000125

La découpe bonne année est en bois et vient de chez Embelliscrap

Merci beaucoup pour Adam

Je ne prendrai pas de commande car plus de ce papier jaune et plus cette découpe en bois. Mais dites moi si vous l'aimez, je pourrai vous en proposer d'autres avec ce joli bouquet.

Je vous rappelle que j'ai publié ICI les COMMANDES que vous avez faites. Allez y jeter un oeil s'il vous plait pour vérifier si tout est ok. Cela ne concerne QUE les commandes, les réservations sur mon blog n'y sont pas inscrites (pour les réservations il vous suffit d'aller voir mes publications, je note vos prénoms chaque matin au dessus de la carte)

Bon week-end les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors moi j'aime beaucoup cette carte en jaune. J'ai le même apriori avec le bleu que j'aime pourtant bcp lorsque je le vois ailleurs.Comme quoi on a des idées toutes faites qu'il nous faut dépasser.<br /> <br /> Bon courage ma petite Chantal, bon courage à toi.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Bon week-end, repose-toi ... ou essaie .... et profite de ta petite famille. Bises
Répondre
A
Jolie carte moi le jeune j'aime bien en scrap ça ensoleille ! Bon pas cool pour ton ordi ma pauvre ! Bises
Répondre
R
Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester coucher 😮. Je vais faire le point et reviens vers toi. Bisous et jon week-end.
Répondre
I
Ma pauvre... bon on va dire que c'est de l'histoire ancienne qui t'a bien pourrie ta journée, les prochains jours ne pourront être que mieux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité