Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 septembre 2017

ADAM (RECAPITULATIF DE VOS COMMANDES)

Coucou les filles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier infiniment pour vos achats pour Adam, vos commandes et vos petits mots qui me vont droit au coeur. C'est formidable.

Pour ne pas faire d'erreur, voici le récapitulatif des commandes qui m'ont été faites depuis le 1er septembre :

ANITAG :

Le 16 09 - copie de la carte n°1

BERNADETTE M. :

Le 14 09 - kit mariage rose/fleurs (prêt et proposé par mail)

Le 16 09 - 2 copies de la carte n°1

Le 19 09 APRES MIDI - copie carte fenêtre vert amande

Le 24 09 - commande de 8 cartes amitiés, anniversaire, "je pense à toi" (2 prêtes et proposées par mail)

CATICHOU :

Le 16 09 - copie de la carte n°1

CISSOU :

Le 08 09 - Copie de la carte n°1

Le 12 09 APRES MIDI - 4 kits Noël - prêts et proposés par mail

Le 16 09 - copie de la carte n°1 

Le 17 09 - copie de la carte fenêtre rose - prête et proposée par mail 

Le 18 09 - kit couronne d'étoiles couleur or

CHRISTELLE :

Le 12 09 APRES MIDI - 4 kits (voeux - 2 biche/cerf/faon et 2 poinsettias - couleurs : blanc, vert ou bleu)

Le 19 09 APRES MIDI - 2 cartes fenêtre - pas de consigne de couleur (sauf pas de rose)

GIBOULEE :

Le 12 09 APRES MIDI - 1 kit anniversaire rose/papillons et 1 carte mariage bleu marine/jaune - prêts photos envoyées par mail et postés

KARINE :

Le 07 09 - Copie de la carte en bleu  

Le 12 O9 BIS - copie de la carte anniversaire faite pour Giboulée  

Le 12 09 BIS - copie de la carte anniversaire faite pour Giboulée mais en mauve

Le 18 09 - kit couronne d'étoiles - bleu

LAMANUELLE :

Le 12 09 APRES MIDI - 2 kits voeux (bleu et blanc)

Le 18 09 - 2 kits couronne d'étoiles - 1 bleu et 1 rouge

LINE :

Le 12 09 APRES MIDI - 2 kits Village/maisons/sapins  (pas de consigne spéciale)

Le 14 09 - copie de la carte

Le 19 09 APRES MIDI - carte fenêtre (fenêtre bordeaux et branches roses - pas de consigne)

MAMAPAH :

Le 13 09 - 1 kit - Copie carte n°1 (prêt, proposé par mail et posté)

MARINE :  

le 01 09 - Copie de la carte  

Le 03 09 - Copie de la carte

Le 08 09 - copie carte n°1

Le 09 09 - Copies des cartes n°1 et n°2

Le 11 09 - Copies des cartes n°1 et n°2

Le 14 09 - copie de la carte

MONIQUE :

Le 14 09 - 3 cartes anniversaire (pastels)

THALY :

Le 19 09 APRES MIDI - carte fenêtre rose

WINIE :

Le 12 09 APRES MIDI - 2 kits maisons/village/sapins (vert/rouge et bleu/blanc)

ATTENTION : CETTE LISTE NE CONCERNE QUEEEEEEEEEEEE LES COMMANDES (ET PAS DU TOUT LES RESERVATIONS FAITES SUR MON BLOG QUI S'AJOUTENT A CETTE LISTE)

CARTES INVENDUES :

Il en reste 3 (seulement), si vous voulez aller voir :

Le 09 09 - carte n°2 - RESERVEE MARIE CLAUDE

Le 12 09 - carte n°1 - RESERVEE MARIE CLAUDE

Le 20 09 - carte n°1 bleue - offerte pour l'association de ma belle fille

Le 02 10 - cartes boule n° 1, 2 et 4  à voir ICI

Si vous êtes intéressées par l'une d'elles, laissez moi un commentaire sous le dernier message publié (pas sous celui-ci) afin que je le vois 

Pour les réservations qui sont faites sur mon blog, j'inscris chaque jour, vos prénoms au dessus des cartes. Vous pouvez vérifier le jour même.

Merci de me signaler toute erreur. MAIS avant de me contacter, reprenez les publications (en cliquant sur le calendrier) et vérifiez que nous sommes d'accord sur les commandes et EXCLUSIVEMENT sur les commandes. Cette liste ne contient PAS DU TOUT les réservations. Toutes mes excuses d'insister mais depuis cette publication, j'ai du répondre à plusieurs mails. Merci les filles

Bon après midi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout bon pour moi ^^. Encore merci. Bisous
Répondre
M
coucou, je prendrai donc la 2 du 9/09 et la 1 du 12/09, merci et bonne soirée....très gros bisous à toi.
Répondre
I
Oh excuses moi je n'avais pas vu que c'était juste les commandes...dsl !<br /> <br /> A vouloir faire les choses trop vite on se trompe. dsl...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Hello, <br /> <br /> Tu en as oublié pour moi... celles du 10 septembre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Coucou Chantal pour moi les couleurs seront les tiennes tout me plait !!!<br /> <br /> bisous bon courage et va un peu au soleil !!!
Répondre
Publicité