Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 septembre 2017

ADAM (N°19)

Je me suis abonnée cet été au BLOG Passion cartes créatives.

Le défi n° 501 m'a immédiatement fait de l'oeil et voici la carte que j'ai réalisée pour y répondre :  

RESERVEE BERNADETTE G.

P1000357

(le papier rouge est métallisé)

Si cette carte vous plait, n'hésitez pas à la réserver pour que la cagnotte d'Adam continue de se remplir.

Si vous voulez participer vous aussi, il vous suffit de suivre CE LIEN pour le faire.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes découpes de branchages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Jolie ! Bises
Répondre
D
ça rend super bien et ce papier métallisé est du plus bel effet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Adorable cette cartounette de voeux métallisée. <br /> <br /> PS : je t'ai mis un MP. Doux bisous, Aurélie
Répondre
Publicité