Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 septembre 2017

ADAM (N°19 BIS)

Au vu des commentaires que vous avez laissés suite à ma publication de "fenêtres", j'en ai refait immédiatement.

Certaines ont des touches de paillettes (agrandissez les photos si besoin) :

N°1 - BORDEAUX - RESERVEE LAMANUELLE

P1000360

N°2 - GRIS - RESERVEE KARINE

P1000358

N°3 - ROSE -  CISSOU (COMMANDE DU 17 09)

P1000359 

N°4 - BEIGE / MARRON satiné  - RESERVEE BERNADETTE M.

P1000361 

Commandes : Bernadette M. (vert amande) - Thaly (rose) - Christelle (2 pas de consigne de couleur sauf pas rose)

Vous auriez aimé une autre couleur ? n'hésitez pas à me le dire, je le noterai et je me ferai un plaisir d'en publier d'autres en octobre.

Merci beaucoup pour Adam les filles.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! D'ailleurs, si possible, je t'en commande 2 de cette série, je te laisse choisir les couleurs (mais pas de rose). Pour les voeux aussi. <br /> <br /> merci
Répondre
M
re coucou. je vois dans tes coms que la dernière est vendue aussi a présent. cool.
Répondre
B
Je prends le N° 4, beige marron.<br /> <br /> La grise est superbe.<br /> <br /> J'aimerais en vert comme les cartes avec les boules si tu as du papier de cette couleur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
I
Je te répond directement sur ton blog, je pense que c'est plus simple pour toi... <br /> <br /> Je veux bien te commander une rose dès maintenant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wahoo bien jolies .. La rose, la rouge et la marron me plaisent lol .. Gros bisous
Répondre
Publicité