Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 septembre 2017

ADAM (N°16)

Le poinsettia est également une déco que j'aime utiliser sur mes cartes de fin d'année.

Cette fleur de Noël vous a plu l'an dernier, en sera t-il de même cette année ?

N°1 - avec une couronne d'étoiles - RESERVE BERNADETTE M. + 2 en commande

j'ai mélangé du papier blanc avec du calque rouge pour la fleur et j'ai réalisé moi même le fond avec un tampon "faux bois"

P1000091 

N°2 - avec une bande festonnée - mélange de papier rouge et de calque transparent pour la fleur

RESERVE ANITAG

P1000095

P1000096

Quel poinsettia aura votre préférence ?

Si vous aimez  cette fleur, n'hésitez pas à passer commande en me précisant la couleur désirée et si vous voulez la mise en page n°1 ou n°2.

Edit de 9h45 : au vu des premiers commentaires, vous aimez comme moi les poiinsettias - commandes notées pour Bernadette M. (2xn°1+réservation n°1) - Cissou (1xn°1) - Anitag (1xn°1+réservation n°2) - Catichou (1xn°1) je confirmerai ici au fur et à mesure s'il y a d'autres commandes, venez vérifier.

Bonne journée les filles et merci beaucoup pour Adam 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 magnifiques cartes!!! Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la première moi aussi ! Bisous
Répondre
A
Superbes cartes de voeux ! Bises, doux dimanche, Aurélie
Répondre
C
Superbes ! J'ai cependant une préférence pour la n°1 que je te commande en 1 exemplaire, rouge ! Belle fin de journée Chantal ...
Répondre
L
J'aime beaucoup la première, et j'aime aussi les poinsettias!! lol Bises Nadine
Répondre
Publicité